Quelle est la pression des pneus recommandée pour une 93 NA ? Je n'ai trouvé cette information nulle part sur la voiture et bien sûr, je n'ai pas eu de manuel du propriétaire lorsque j'ai acheté la voiture.
c'est aussi le cas si vous utilisez la même taille de pneu que celle indiquée sur l'autocollantCJCSum41 said:^^ Vous êtes censé mettre ce qui est recommandé sur l'autocollant de la porte, ce que je n'avais pas.
C'est une pratique incorrecte utilisée par les personnes qui sont trop paresseuses pour découvrir quelles sont les pressions correctes.92_mr2 said:Je travaille dans un centre de pneus et nous mettons 35 psi tout autour des voitures, les voitures plus grandes, nous mettons généralement environ 45 psi
La plupart des pneus de tourisme seront de catégorie de charge B (charge standard), auquel cas vous utiliserez exactement les mêmes pressions indiquées sur l'étiquette. Le volume dans le pneu a changé, mais le poids de votre voiture n'a pas changé et les pressions ne devraient pas être différentes.DesmoDoe said:Existe-t-il une formule pour calculer les pressions des pneus à utiliser pour des roues de taille différente de celles d'origine ?
Je roule en 17 pouces sur ma 92 GT-S...
Bon à savoir - merci :thumbup92_mr2 said:^ c'est la pression maximale des pneus qu'il peut supporter par rapport au poids sur le pneu. sur nos petites voitures et avec les pneus à profil bas que tout le monde utilise, vous devriez être à 35-40psi
++++++++99999999999999 Millionsjjjxlr8 said:C'est une pratique incorrecte utilisée par les personnes qui sont trop paresseuses pour découvrir quelles sont les pressions correctes.