MR2 Owners Club Forum banner
61 - 79 of 121 Posts
Je sais ce que tu dis. Le FC de B10 va à B30. C'est correct.

Mais vous allez déplacer le PSCT. Où va-t-il aller ?
Le PS doit également être déplacé. Ces deux connecteurs doivent être déplacés pour correspondre aux connecteurs ECU Gen3.

Je vous ai envoyé quelques photos que vous avez demandées il y a quelque temps. Désolé, j'ai oublié, je m'en suis souvenu quand vous avez répondu sur ce fil de discussion. :smile:

http://st165turbo4wd.hp.infoseek.co.jp/ecu_pinouts.html
Vérifiez ce lien

Sur les 2 dernières rangées, le Gen3 JDM et le 94-95 USDM/Canada Mr2T ont presque exactement les mêmes broches. Vous pouvez voir où se trouvent le PS et le PSCT.

Je pense que je vais déplacer les broches sur mon 91T à cet endroit. J'ai les broches PS et PSCT sur mon faisceau.

Sur la broche usdm B29 =PS et B30 = PSCT. Le Gen3 ne les appelle pas comme ça, mais plutôt CF et ATS
B29->passe à B26 (CF)
B30->passe à A25 (ATS)

Lawrence

J'ai eu un peu le vertige en regardant les brochages de ce lien.

La description que j'ai faite était basée sur ma voiture, une USDM sw20 que j'ai équipée d'un Gen3 PFC.
Tout, y compris la direction assistée, fonctionne comme avec l'ECU d'origine.

Lawrence

Au fait, je ne me souviens pas de vous avoir demandé des photos d'une barre anti-rapprochement et d'arbres à cames :D

mrlaw said:
J'ai eu un peu le vertige en regardant les brochages de ce lien

La description que j'ai faite était basée sur ma voiture, une USDM sw20 que j'ai équipée d'un PFC Gen3
Tout, y compris la direction assistée, fonctionne comme avec l'ECU d'origine.

Lawrence

Au fait, je ne me souviens pas vous avoir demandé des photos d'une barre anti-rapprochement et d'arbres à cames :D
Je suis également confus. Ce lien a des emplacements de broches différents de ceux que j'ai vus. Mais c'est le plus complet.

Vérifiez votre e-mail. C'est l'adaptateur de collecteur gen3 vers gen2 ;)

WINJ sur le connecteur à 22 broches pour la gen 3 est l'injecteur de démarrage à froid. C'est STJ sur le connecteur à 26 broches sur la gen 2 (91-92). J'ai démonté les faisceaux de câbles ST205 et SW20 (91-92) et tracé tous les fils. Cela semble être le seul ajout par rapport à tout le reste ci-dessus.

Ce fil pourrait-il également être épinglé ? Cela m'a beaucoup aidé dans mon recâblage. Peut-être le mieux dans la section d'échange commune.

Discussion starter · #71 ·
Sang said:
C'est déjà épinglé...
Eh bien... Je me souviens aussi que c'était épinglé, cependant je viens d'aller le chercher pour mettre à jour ce fil de discussion avec des informations Gen4 (Caldina) que je viens de trouver, et je ne le vois pas épinglé dans une section ! Peut-être qu'un modérateur peut nous dire s'il est épinglé quelque part ? Je reçois au moins 1 MP toutes les quelques semaines pour me remercier, donc je suis sûr qu'il est utilisé... Je le mets en favori et je l'utilise moi-même assez souvent lorsque je recâble les voitures des clients !Si ce n'est pas épinglé, j'espère qu'un modérateur pourra le ré-épingler.

Encore bloqué. C'était collant, donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Aurait pu être juste une erreur de base de données.

J'ai trouvé ça sur mon ancien ordinateur portable et je ne me souviens plus d'où je l'ai eu. Je l'ai examiné et cela semblait assez précis pour une conversion usdm 91 3sgte vers gen3.

61 - 79 of 121 Posts